domingo, 11 de mayo de 2014

De la place pour le dessert?

Dans cet article nous parlerons sur le dessert, faut-il l'interdire ou pas?

Qui n'aime pas un bon fondant au chocolat avec une boule de glace à la vanille? Un dessert à la fin d'une soirée dans un restaurant est presque indispensable pour des personnes un peu gourmandes! Un dessert, en effet, appartient à notre nutrition, à condition de respecter les règles de la modération. Il faut prendre en compte certaines choses lorsque l'on mange des sucreries. 


Premièrement: la fréquence de la consommation; manger des desserts riches en calories, en sucre et en gras après chaque repas est une façon assurée de prendre du poids et de déclencher des problèmes de la santé (comme une pression artérielle élevée). Les desserts riches en calories ne doivent être consommés que dans certaines occasions.


Deuxièmement, nous devons prendre en compte la quantité de consommation: il existe une grande différence entre finir votre repas avec deux biscuits (100 calories) ou un gâteau au chocolat fondant avec du caramel (800 calories). Oui, le dessert a bon goût, mais trop en manger ne le rendra pas meilleur.

Contentez-vous d’une gâterie de 100 à 200 calories, qui vous rassasiera sans vous faire sentir lourd. Troisièmement, prenez compte de la consommation totale, soyez honnête! Surveillez votre consommation! Et finalement, les ingrédients. Les noix, les fruits et l’avoine sont les bases de desserts sains, en autant qu’ils ne soient pas accompagnés de trop de beurre et de sucre.

Une crème glacée peut contenir jusqu’à 300 calories, essayez le yaourt, il a 100 calories en moins! Le chocolat au lait a 150 calories de plus que le noir!


Maintenant, faites le bon choix! Remplacez les desserts les plus sucrés par des desserts moins gras! Bonne chance!


No hay comentarios.:

Publicar un comentario

Pink Strawberry